Le petit passe-temps des développeurs
À vrai dire, cet article devait sortir plus tôt, mais pardonnons l'oisiveté du rédacteur vu qu'il est sympa.
Une forme de rivalité dans la camaraderie
Le froid est bien présent dans les rues, faute à un hiver un peu tardif. Forcément, la température en pâti sur le moral et la faculté qu'à l'équipe à développer des projets. En fait, non : les bureaux sont bien chauffés et ce texte d'introduction est juste une excuse pour vous parler du sport local chez Dune Gestion à savoir, tirer avec des pistolets pour enfants sur un collègue concentré et se cacher derrière son écran pour rester discret.
Souvent, on entend un petit "Ouch" mêlant la surprise et peut-être un peu la douleur (les projectiles sont en mousse, on n'est pas des monstres). Le développeur, de nature un peu ronchon et associal, en revient à ses occupations de pianoter sur son clavier. Mais dès fois, il arrive d'avoir son quart-d'heure de folie, un peu comme les chats et à ce moment-là, le bureau se transforme en champ de bataille.
Il n'en reste par la suite que des munitions par terre, des développeurs heureux comme un jour de Noël et un retour à leur travail quotidien. En somme, ça ressemble un peu à ça :
Cette formidable caméra embarquée de grande qualité vous est proposée par notre lead développeur ou comme on aime l'appeler, le petit chef.
Envie de passer un bon moment ? Dune Gestion sera ravi de vous offrir un café.
S'abonner à notre newsletter?
Il a été prouvé scientifiquement que les personnes qui s'inscrivent à notre newsletter sont plus intelligentes, plus belles et 50% plus cools que la moyenne.