Quel site immobilier pour publier vos annonces ?
Vous souhaitez publier une annonce immobilière pour vendre ou encore mettre un bien en location ? Vous ne savez pas quel site immobilier choisir ? De Seloger.com à pap.fr en passant par ImmoScout24.ch, voici une liste de portails immobiliers qui devrait vous être utile. Attention, certains sites permettent de publier des annonces gratuitement, mais d’autres proposent des services payants.
1. Site immobilier : Seloger.com, numéro 1 des sites français
Sur le site immobilierSeloger.com, vous pouvez parcourir comme déposer de multiples annonces. Plus d’un million d’annonces sont ainsi disponibles sur ce portail immobilier qui propose également divers articles (conseils, actualité, lifestyle...). Vous pouvez aussi y trouver les prix de l’immobilier ou encore un comparateur en ligne de banques.
2. ImmoStreet.ch, un portail immobilier de référence
Site immobilier de référence en Suisse romande, ImmoStreet.ch vous propose de publier votre annonce pour un montant de 139 CHF (publication de 30 jours). Avec ImmoStreet.ch, votre annonce peut être vue par un million de personnes grâce à la notoriété du site.
3. ParuVendu.fr, l’un des plus populaires en France
Pas uniquement dédié au secteur immobilier,ParuVendu.fr estun site web permettant de publier divers types d’annonces, immobilières et autres. Cerise sur le gâteau, c’est totalement gratuit (publication et modification).
4. Homegate.ch et son service de saisie d’annonces immobilières
Grâce à l’aide des membres de l’équipe de saisie d’annonces immobilières,publiez la vôtre sur homegate.ch. Vous pouvez télécharger le formulaire disponible en ligne ou bien appeler l’équipe ou encore la contacter par e-mail. Attention, la mise en ligne d’une annonce sur ce site immobilier est payante. Le prix comprend les coûts d’insertion (forfait journalier et taxe de base) et le forfait de publication.
5. Pap.fr, l’immobilier de particulier à particulier
Ciblez plus de deux millions de particuliersen publiant votre annonce sur pap.fr. Que vous souhaitiez vendre ou encore louer une maison ou un appartement, la mise en ligne de votre annonce est aussi simple que rapide. Quelles sont les étapes à suivre ? Renseignez les divers champs du formulaire en ligne (e-mail, numéro de téléphone...), cochez la case sur les conditions générales puis validez votre annonce. Plusieurs forfaits sont proposés :
· un mois : 69 euros ;
· deux mois : 99 euros ;
· trois mois : 159 euros ;
· six mois : 199 euros.
6. ImmoScout24.ch : le portail immobilier le plus utilisé en mode mobile
Sur le site immobilier ImmoScout24, vous pouvez publier votre annonce immobilière aussi simplement que rapidement. Vous avez besoin d’aide ? Contactez le service client. Deux types d’offres sont proposées : pour une publication ponctuelle ou pour des mises en ligne d’annonces régulières. À titre indicatif, une annonce publiée pendant 14 jours vous coûtera 159 CHF.
7. Monbien.fr, un autre portail immobilier français
SurMonbien.fr, créez un compte et publiez, gratuitement, un nombre illimité d’annonces immobilières. Notez que ce site s’adresse aux particuliers comme aux professionnels. Il propose aussi divers conseils ainsi qu’une rubrique « emploi ».
8. Homeannonces.ch, site gratuit pour la publication d’annonces immobilières
Connaissez-vousHomeannonces.ch ? Ce site immobilier vous permet de publier vos annonces gratuitement. Pour cela, il suffit de créer un compte et de vous connecter puis de suivre les étapes indiquées.
S'abonner à notre newsletter?
Il a été prouvé scientifiquement que les personnes qui s'inscrivent à notre newsletter sont plus intelligentes, plus belles et 50% plus cools que la moyenne.